• chapitre 1:

    apres avoir été élu reine de diament le lendemain kilari avait 1mois de repos tous comme les ships mes hiroto lui sa fasait un mois (c'est a dire dans la saison 3) qui cache se secret celui qu'il aime kilari un matin:

    réveil:crepe au chocolat avec du sucre c'est la chanson des crepes! laalalalalalalalala crepes crepes lalalalalalalalacrepes crepes!

    kilari se réveil directe:oui!!!!!!!!!!!!!!!!crepes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    na-san:nananananana(plus besoin de la réveiller,elle ne changera jamais)

    kilari:bon aller je suis en repos pendant 1 mois je ne serait pas quoi faire elle s'habilla et en sortant de la salle de bain elle recu un méssage de hiroto:

    salut, sa te dirai d'aller au ciné avec moi a 14h00 et on ira acheter des crepes sa te dit ?

      

    kilari:haaaaaaaaaaaaaa c'est un rendez-vous ou quoi ?!!!!!!!!!

    chez hiroto il recu un méssage c'était de kilari :

    salut! okay pour tout a leur! 

    hiroto sourit et fermi son portable

    kilari metta une belle robe et hiroto s'abilla bien aussi

    kilari alla a 14h00 devant le ciné hiroto était deja la

    kilari:je suis en retard ?*si je suis en retard la honte*

    hiroto:tu plaisante il est 13h30 tu es plutot en avance

    kilari:bah euh toi aussi je te signale

    hiroto:pas faux

    c'était un film d'horreur

    kilari:*je vais avoir peur*

    mes c'était l'exorciste

    kilari:*jai deja vu sa haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa*

    plein de cri se retenti kilari fesai parti de ses cris

    elle se cola contre hiroto

    hiroto:tu a peur ?

    kilari:bah oui tu croi quoi ?!

    hiroto la prena dans ces bras et la consolla

    apres le film kilari avait trop peur

    apres hiroto lui paya des crepes

    hiroto:elle ma ruiné!**déprime**

    kilari en mangent sa 100 crepes: tu veut que je te rembourse

    hiroto:non sa ira!

    kilari:*le pauvre hum quest-ce que je pourait faire au j'ai une idée je vais lui acheter un beau bracelet!*

    elle finit c'est pensées avec un grand sourire au levre hiroto se demanda si il a louper un truc

    kilari:hiroto tu vient on va dans se magasin

    hiroto:*elle agit bizard la !*ok!

    elle sortie avec un beau bracelt

    kilari:tien!

    hiroto:falait pas pourquoi tu me la acheter ?

    kilari:pour te remercier de tous se qui c'est passer aujourd'hui merci hiroto

    en lui fesant un bisous sur la joue

    kilari:a +

    elle partie

    hrioto était sous le choque malgrés tous il rentra avec un sourire au levre et metta le bracelet a son poignet

    arriver chez elle kilari regarda son portable 19h34

    kilari:haaaaaaa il es tard elle rentra et a peine avoir fermé la porte elle se retourni et eu les larmes aux yeux car ...

    voila mon 1er chapitre alors il est comment ? 5 com's pour la suite!


  • Commentaires

    1
    Lolokita Profil de Lolokita
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 17:55

    Moi j'adore ton chap,il est super

    2
    Lolokita Profil de Lolokita
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 17:55

    Mais pk personne mets de com

    3
    Lolokita Profil de Lolokita
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 17:55

    La suite tu peux la faire quand???

    4
    Lolokita Profil de Lolokita
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 17:56

    Sa serais super bien et super sympa si tu pourrais la faire maintenant stp stp stp

    5
    Lolokita Profil de Lolokita
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 17:56

    Et je mets un dernier com comme sa et bien ça fait 5

    6
    pauline-kilari Profil de pauline-kilari
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 18:02

    okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk aller jla ft

    7
    pauline-kilari Profil de pauline-kilari
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 18:02

    merki javai perdu espoir je croyai ke personne allai la lire ='(

    8
    Lolokita Profil de Lolokita
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 18:03

    Ah pas moi si tu vois mes favoris tu tombes par terre c remplis a cause des blogs ou y a une fic kilari et j'adore les lire

    9
    pauline-kilari Profil de pauline-kilari
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 18:04

    =) d'accord

    10
    kilaj
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 12:31

    il est trop bien :)

    11
    Lolokita Profil de Lolokita
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 21:19

    c quand la suite?

    12
    Shimy13
    Samedi 17 Novembre 2012 à 15:40

    c kaan la suite ??????????????????????????????????????????? jdr !!!!!!!!!dsl de pa avoir lu avant c ke je suis o moin 30 fic et je v pa tou le temp sur les blog t imagine ?

    13
    Shimy13
    Samedi 17 Novembre 2012 à 15:41

    lolokita moi aussi mes favori son bourrer a craquer de blog mdr

    14
    Lolokita Profil de Lolokita
    Samedi 17 Novembre 2012 à 15:42

    a j'suis pas la seul alors!

    15
    Shimy13
    Samedi 17 Novembre 2012 à 15:44

    nan pas du tout lol la j ai o moin 40 fentre de blog ouverte lol et ses pas tout mes favori 

    16
    Lolokita Profil de Lolokita
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 12:26
    17
    Shimy13
    Samedi 24 Novembre 2012 à 18:59

    bon sa v faire 20 com la c kan la suite je v faire une enverdose d attente !

    18
    Lolokita Profil de Lolokita
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 22:14

    suite suite viens vers nous!!!

    19
    Lolokita Profil de Lolokita
    Samedi 26 Janvier 2013 à 14:52

    ça fait une éternité qu'on attend la suite c quand que tu la fais????

    20
    Lolokita Profil de Lolokita
    Lundi 22 Avril 2013 à 12:22

    tu continues pas ta fic?

    21
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 18:56

    Bonjour! Excusez-moi pour la pub, mais il y y'a une semaine, j'ai ouvert un site et dessus j'écris ma fanfiction de Kilari, et plein d'autres choses...


    1 chapitre par jour et des fois plus!


    J'ai l'intention de rajouter d'autres rubriques!


    Venez: http://meshistoires41.e-monsite.com/


    Et encore une fois, désolé pour la pub!

    22
    Chevaly 78
    Samedi 10 Février 2018 à 22:27
    Stp la suite
    23
    Mardi 19 Mars à 14:46
    I pay a quick visit day-to-day some sites and sutes to read posts, except this weblog provides feature baeed posts.
    24
    Jeudi 21 Mars à 10:38
    I am surte this post has touched all the internet visitors, its reallky really fastidious post on bbuilding up new website.
    25
    Vendredi 22 Mars à 03:28
    Hi to every body, it's my first visit of this web site; this webpage carries awesome and really fine data designed for readers.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :