• voila c'est pret alors tu le trouve comment ?misskelly


    3 commentaires
  • apres avoir été élu reine de diament le lendemain kilari avait 1mois de repos tous comme les ships mes hiroto lui sa fasait un mois (c'est a dire dans la saison 3) qui cache se secret celui qu'il aime kilari un matin:

    réveil:crepe au chocolat avec du sucre c'est la chanson des crepes! laalalalalalalalala crepes crepes lalalalalalalalacrepes crepes!

    kilari se réveil directe:oui!!!!!!!!!!!!!!!!crepes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    na-san:nananananana(plus besoin de la réveiller,elle ne changera jamais)

    kilari:bon aller je suis en repos pendant 1 mois je ne serait pas quoi faire elle s'habilla et en sortant de la salle de bain elle recu un méssage de hiroto:

    salut, sa te dirai d'aller au ciné avec moi a 14h00 et on ira acheter des crepes sa te dit ?

      

    kilari:haaaaaaaaaaaaaa c'est un rendez-vous ou quoi ?!!!!!!!!!

    chez hiroto il recu un méssage c'était de kilari :

    salut! okay pour tout a leur! 

    hiroto sourit et fermi son portable

    kilari metta une belle robe et hiroto s'abilla bien aussi

    kilari alla a 14h00 devant le ciné hiroto était deja la

    kilari:je suis en retard ?*si je suis en retard la honte*

    hiroto:tu plaisante il est 13h30 tu es plutot en avance

    kilari:bah euh toi aussi je te signale

    hiroto:pas faux

    c'était un film d'horreur

    kilari:*je vais avoir peur*

    mes c'était l'exorciste

    kilari:*jai deja vu sa haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa*

    plein de cri se retenti kilari fesai parti de ses cris

    elle se cola contre hiroto

    hiroto:tu a peur ?

    kilari:bah oui tu croi quoi ?!

    hiroto la prena dans ces bras et la consolla

    apres le film kilari avait trop peur

    apres hiroto lui paya des crepes

    hiroto:elle ma ruiné!**déprime**

    kilari en mangent sa 100 crepes: tu veut que je te rembourse

    hiroto:non sa ira!

    kilari:*le pauvre hum quest-ce que je pourait faire au j'ai une idée je vais lui acheter un beau bracelet!*

    elle finit c'est pensées avec un grand sourire au levre hiroto se demanda si il a louper un truc

    kilari:hiroto tu vient on va dans se magasin

    hiroto:*elle agit bizard la !*ok!

    elle sortie avec un beau bracelt

    kilari:tien!

    hiroto:falait pas pourquoi tu me la acheter ?

    kilari:pour te remercier de tous se qui c'est passer aujourd'hui merci hiroto

    en lui fesant un bisous sur la joue

    kilari:a +

    elle partie

    hrioto était sous le choque malgrés tous il rentra avec un sourire au levre et metta le bracelet a son poignet

    arriver chez elle kilari regarda son portable 19h34

    kilari:haaaaaaa il es tard elle rentra et a peine avoir fermé la porte elle se retourni et eu les larmes aux yeux car ...

    voila mon 1er chapitre alors il est comment ? 5 com's pour la suite!


    22 commentaires
  • alors faut me dire sa pour avoir une création :

    voici ma création je n'est qu'un mettre un manga dedans et voila mes pour sa ne le piquer pas svp sinon vous serez bannit de mon blog

    bref faut me dire:

    -quelle fond vous voulez

    -quelle forme vous voulez comme moi par exemple j'ai choisi un coeur!

    -sur quelle manga ou autre vous voulez que je vous fasse sa

    voila apres avoir fait sa laisser 10 com's!


    18 commentaires
  • je c'est faire des images trop belle comme mon avatar c'est moi qui invente tous par contre si vous en voulez aller dans la rubrique mes créations et des que j'aurai finit aller dans commande terminées de mes créations!


    votre commentaire
  • Bienvenue j'ai enfain décidé de faire un blog voila! je vais mettre une fic de kilari saison 4! voila et ceux qui veulent devenir mes amies c'est tout oui!


    6 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires